Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divinity

Forum de la guilde Divinity sur Ivalice-Frostmourne (côté horde)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Lamias [Mage elf de sang]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lamias
Invité




Candidature Lamias [Mage elf de sang] Empty
MessageSujet: Candidature Lamias [Mage elf de sang]   Candidature Lamias [Mage elf de sang] EmptyVen 5 Mar - 13:49

Bonjour à tous,

IRL :

Voilà je me présente, Cyril 26ans, de strasbourg, aimable toujours de bonne humeur. Mon métier d'agent de sécurité dans un centre commerciale me permet de me connecter très souvent. De plus, depuis le début de l'année j'ai du faire un grand ménage dans ma vie sentimentale, donc encore plus disponible.

IN-GAME :

Lamias,mage lv10, spe feu full blanc Razz, orientation des métiers enchanteurs // couturier .

Expériences MMORPG :

Alors la... par où commencer ?
- premier début sur Ragnarok online... ça date mais s'était bien fun pour l'époque.
- Linéage 2 pendant 2ans... un grand regret très bon MMORPG qui a mal vieillit.
- World of warcraft pendants des années depuis les lv60 à 70 avec les raids karazhan et puits soleil.
- Petit détour sur Age of conan pendants 1an, pvp déséquilibré ( mal pensé ) et le pve bouh !!! 1 instance toute les semaines pour un officiel... no comment
- Warhammer online pendant 1 an aussi, créer un perso est faite que du pvp voilà vous avez tout compris de warhammer online. Mais où est le pve ?!?
- World of warcraft bis avec une approche de wotlk, migration de serveurs en serveurs jusqu'à trouver un serveur stable comme éternity-paradize. J'ai passé quelques mois sur paradize, mais le gros déséquilibre Alliance-Horde tue le jeu. Exemple 3-15 en goulet.
- MJ sur un serveur sur burning crusade pour gérer les mobs mal placés dans le jeu.
- Bonne connaissance des addon utilent dans wow et possibilité de faire un post explicatif pour aider ceux qui souhaite avoir une bonne interface qui leurs convient.

Autres :

Voilà, je rajouterais juste que je dispose du TS ou de skype, ainsi que msn pour plus de renseignement. A bientôt in-game.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lamias [Mage elf de sang]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Mage
» recrutement mage
» demande de recrutrement Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divinity :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser