Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divinity

Forum de la guilde Divinity sur Ivalice-Frostmourne (côté horde)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 demande de recrutrement Mage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kristoba
Invité




demande de recrutrement Mage Empty
MessageSujet: demande de recrutrement Mage   demande de recrutrement Mage EmptyDim 30 Nov - 19:15

Bonjour, afin d'espérer rentrer dans cette guilde qui ma l'air bien, je vous dépose ma candidature :

Pseudo : Kristobal

Age : 16 ans

Classe : mage

Race : Elfe de Sang

Niveau : 41

expérience de World of Wacraft en générale : Je joue depuis un mois , donc je pense que j'ai bien avancé a l'heure de ce message.
J'ai appris qu'il été important d'avoir des amis sur lesquelles on peut compter.

expérience sur ce serveur : rien de specal, je trouve ce serveur tré bien, j'ai toujours joué sur celui la

stuff : rien de special pour l'instant

caractéristiques indispensable : 900 de vie et 2000 de mana

Les métiers pratiqué : mineur (168)/forgeron (63)

Pourquoi voulez vous rentrez dans Divinity ? : Tout simplement parceque je me suis rendu compt que c'est trés utile, dans la mesure ou on peut etre aidé pour les qetes ou au contraire aider d'autre membres.


Irl : je m'apelle christophe, je suis en 1erS et j'aime les jeux video (surtout wow!) et le foot.
Voila, en esperant avoir correctement repondu et etre accepter dans votre quilde.

Salutations, Kristobal.
Revenir en haut Aller en bas
Haurion
Leader
Leader
Haurion


Messages : 486
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 32
Localisation : France, Centre

demande de recrutrement Mage Empty