Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divinity

Forum de la guilde Divinity sur Ivalice-Frostmourne (côté horde)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 demande de recrutrement Mage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kristoba
Invité




demande de recrutrement Mage Empty
MessageSujet: demande de recrutrement Mage   demande de recrutrement Mage EmptyDim 30 Nov - 19:15

Bonjour, afin d'espérer rentrer dans cette guilde qui ma l'air bien, je vous dépose ma candidature :

Pseudo : Kristobal

Age : 16 ans

Classe : mage

Race : Elfe de Sang

Niveau : 41

expérience de World of Wacraft en générale : Je joue depuis un mois , donc je pense que j'ai bien avancé a l'heure de ce message.
J'ai appris qu'il été important d'avoir des amis sur lesquelles on peut compter.

expérience sur ce serveur : rien de specal, je trouve ce serveur tré bien, j'ai toujours joué sur celui la

stuff : rien de special pour l'instant

caractéristiques indispensable : 900 de vie et 2000 de mana

Les métiers pratiqué : mineur (168)/forgeron (63)

Pourquoi voulez vous rentrez dans Divinity ? : Tout simplement parceque je me suis rendu compt que c'est trés utile, dans la mesure ou on peut etre aidé pour les qetes ou au contraire aider d'autre membres.


Irl : je m'apelle christophe, je suis en 1erS et j'aime les jeux video (surtout wow!) et le foot.
Voila, en esperant avoir correctement repondu et etre accepter dans votre quilde.

Salutations, Kristobal.
Revenir en haut Aller en bas
Haurion
Leader
Leader
Haurion


Messages : 486
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 32
Localisation : France, Centre

demande de recrutrement Mage Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutrement Mage   demande de recrutrement Mage EmptyDim 30 Nov - 19:30

Salut Christophe,

Même si mon avis ne compte peu ou pas xD je mettrai un -1 car tu n'as peut être peu d'expérience mais tu n'es que lvl 41, tu as un métier qui est inutile pour les mages, et de plus .. tu n'as pas forcement un bonne raison de venir dans notre guilde ou sauf pour que l'on t'aide.

Voila après au grand de dire leurs décisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pedobiatch.forumactif.us/forum.htm
guiguoon
Leader
Leader
guiguoon


Messages : 930
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 31
Localisation : derriere mon ecran coller sur ma chaise

demande de recrutrement Mage Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutrement Mage   demande de recrutrement Mage EmptyDim 30 Nov - 19:39

pour moi c'est comme haurion tu est que lvl 41 essaye au moin de up 60 avan de poser ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Manathrall
Officier
Officier
Manathrall


Messages : 670
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33
Localisation : En train de rédiger mes potins

demande de recrutrement Mage Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutrement Mage   demande de recrutrement Mage EmptyDim 30 Nov - 20:45

Pour moi ce sera aussi un -1 j'aurais voulu mettre un +1 mais notre politique actuelle est d'intégrer les joueurs qu'à partir du lvl 60 mais crois-moi une fois que tu seras lvl 60 je te ferais rentrer Wink tu as l'air motivé , sympas , et puis tu as pris l'initiative de venir poster ta candidature sur notre forum donc je mettrais un -1 à grand regret (si ça ne tenais qu'à moi je te ferais rentrer mais on ne va pas faire d'exception au règlement ça sera mal vis à vis des autres )alors bonne chance à toi et n'oublie pas une fois lvl 60 tu n'a qu'à me MP IG et je te ferais rentrer illico dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
kristoba
Invité




demande de recrutrement Mage Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutrement Mage   demande de recrutrement Mage EmptyDim 30 Nov - 22:44

Je comprend donc je reviendrais quand je serais lvl 60 . c'est qui que je devrais mp ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Manathrall
Officier
Officier
Manathrall


Messages : 670
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33
Localisation : En train de rédiger mes potins

demande de recrutrement Mage Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutrement Mage   demande de recrutrement Mage EmptyLun 1 Déc - 19:36

Manathrall Wink
Revenir en haut Aller en bas
guiguoon
Leader
Leader
guiguoon


Messages : 930
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 31
Localisation : derriere mon ecran coller sur ma chaise

demande de recrutrement Mage Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutrement Mage   demande de recrutrement Mage EmptyLun 1 Déc - 22:55

manathrall
kaijin
guiguoon
telmya
haurion
en principe t sur quien a une de co dans tt sela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutrement Mage Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutrement Mage   demande de recrutrement Mage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutrement Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Mage
» recrutement mage
» Candidature Lamias [Mage elf de sang]
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divinity :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser