Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divinity

Forum de la guilde Divinity sur Ivalice-Frostmourne (côté horde)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Proposition pour votre guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hellgate
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2009

Proposition pour votre guilde Empty
MessageSujet: Proposition pour votre guilde   Proposition pour votre guilde EmptyMer 9 Sep - 14:39

Avant de commencer, je vous souhaite mes salutations les plus respectueuses.

Je m'excuse par ailleurs et d'avance concernant ce sujet qui puis surement gêner certaines personnes.
Je n'avais pas d'autre endroit ou poster ma proposition.
Je souhaite de plus signaler que j'apporte un respect de concurrence loyale en vers votre serveur actuel et c'est pourquoi je préfère rentrer en contact directement avec vous plus tôt que de joindre des messages directement en jeu sur votre serveur, ce qui serait largement puéril et ne correspondrait donc pas à la mentalité que reflète ma proposition.

En tout cas je remercie les personnes qui prendront le temps de lire ce message.
En effet, je me nomme Hellgate et je suis Administrateur du projet Archange-Serveur.

J'ai donc monter un serveur privé de type BlizzLike 2.4.3 avec pour objectif, y apporter tout le savoir faire de notre équipe administrative.
Encadré par de fiers amis, que ce soit développeurs mais aussi responsables de communautés.
Nous avons réalisé la genèse d'Archange-Serveur.

Nos quelques joueurs, qui, merci à eux, sont très fidels, sont bien évidement dans l'attente de nouveaux joueurs.
Et c'est pourquoi je me permet de rentrer en contact avec certaines guildes dans l'espérance de pouvoir rapporter de nouveaux compagnons à mes joueurs.

Et si vous faisiez partis de l'aventure ?

Archange-Serveur est un BlizzLike 2.4.3 dont les scripts sont largement intéressant pour les joueurs et permettent une avancée PvE, mais aussi PvP, des plus fines et enrichissantes.
Nous mettons en place un TeamSpeak avec les canaux de discussions qui vont avec mais aussi divers services, notamment le système de Parrainage qui permet de remporter de nombreuses récompenses lors de l'inscription du compte d'un de vos amis.

Nous avons basé nos efforts sur l'aspect communautaire et les technologies les plus pointues que possibles pour arriver à nos fins,qui sont comme beaucoup de serveur privés, d'arriver en tant qu'un des meilleurs serveur du domaine.

Nous ne pouvons pas avoir la prétention d'être meilleur que tel ou tel concurrent, mais nous pouvons assurer d'y apporter le soin qu'il faut pour faire de notre projet un projet le plus unique que possible.

Des équipes à votre écoute, le tout organisé au mieux que possible par équipes de jour, comme de nuit.

Un service clientèle rapide et efficace, vous permettant d'avoir les réponses à toutes vos questions le plus rapidement.

Mais le plus important, une équipe motivée pour effectué les récupérations de tout vos personnages celons les règles que nousimposons afin de garder un aspect stable au Royaume et un équilibre harmonieux.

Nous sommes donc prêt à satisfaire vos envies de joueurs et sachiez le, cela nous passionne.

Je vous invite donc à nous contacter sur notre TeamSpeak:
ts.archange-serveur.com

Ou bien vous invite pourquoi pas à vous rendre sur:
www.archange-serveur.com

N'hésitez pas à nous joindre pour toute question via l'eMail suivant:
contact@archange-serveur.com

Nous sommes à votre entière disponibilité et sommes prêt si vous le souhaitez à organiser Tests et discussions dans la bonne humeur.
Amicalement, Hellgate, Administrateur d'Archange-Serveur.

Feriez vous aussi partis de l'aventure parmis les autres guildes candidates ?
Revenir en haut Aller en bas
Solokian
Leader
Leader
Solokian


Messages : 248
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35
Localisation : Paris (banlieue)

Proposition pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour votre guilde   Proposition pour votre guilde EmptyMer 9 Sep - 21:19

Alors, pour rester dans la même veine :

Merci pour tes salutations, ça fait toujours plaisir Smile

(je dis rien sur les fautes, je vais encore passer pour le rabat-joie de service :p)

Par contre, je me pose une grande question sur la démarche générale.
Ivalice est le plus grand et le plus développé des serveurs privés francophones. Des centaines, voire des milliers de joueurs connectés en même temps, une équipe professionnelle (dans le sens premier du terme, ils sont payés) qui développe constamment des nouveautés, corrige des bugs, etc.

Nous, en tant que joueurs, recherchons :

Ivalice Archange

Un serveur stable : Très stable Très stable (à priori, car peu de joueurs)
Beaucoup de joueurs : Des milliers Quelques dizaines? une centaine?
Une ambiance sympa : Divinity Smile ?

De plus, sans me prononcer pour les autres, j'apprécie particulièrement la possibilité de tester WotlK sur Ivalice, et ton serveur est encore sur BC. D'autant que le serveur WotlK est blizzlike, donc ça prend beaucoup de temps pour up...

Bref assez peu de chances que tu récupères des joueurs d'ici je crois.
Revenir en haut Aller en bas
hellgate
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2009

Proposition pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour votre guilde   Proposition pour votre guilde EmptyJeu 10 Sep - 4:29

Salutations, merci d'avoir pris le temps de lire ma proposition tout de même.


Citation :
Par contre, je me pose une grande question sur la démarche générale.
Ivalice est le plus grand et le plus développé des serveurs privés francophones. Des centaines, voire des milliers de joueurs connectés en même temps, une équipe professionnelle (dans le sens premier du terme, ils sont payés) qui développe constamment des nouveautés, corrige des bugs, etc.

L'objectif n'étant pas simplement de viser tel ou tel serveur concurrent, je ne peux pas me permettre de rabattre des torts sur Ivalice, bien que je puisse avoir matière à travaillée.
Ce pendant, dans l'objectif principal qui est d'apporter un jeu confortable pour une communauté intéressée par le 2.4.3 en BlizzLike.
Je me suis orienté vers vous, ainsi que d'autres guildes, déjà candidates aux migrations, pour vous faire cette proposition.

Cela bien sûr n'engage en rien et ne doit pas se faire dans les hostilités comme j'ai bien pus le remarquer sur diverses guildes, qui ne voient pas l'opportunité de cette proposition sous un bon oeil.

Après discussions constructives, quelles soit favorables ou même défavorables, nous envisagerons de créer un planning pour organiser la venue de ses dites guildes.

Dans le domaine du serveur privé, qui touche tout de même des joueurs patriotes à leur serveur natal, certains serveurs disposent d'une vie plustot longue, tel qu'Ivalice et d'autres plus-tôt courtes.
Mais tout le monde à bien sûr le droit à la chance, c'est pourquoi je favorise ma venue sur certaines guildes de gros serveurs, non pas pour provoquer d'interminables disputes entre Serveurs loin de là.
Mais pour laisser une chance à d'autres petits serveurs qui eux, aussi disposent d'une population pas très importante.

D'après mon expérience de plusieurs année dans l'administration de serveurs privés, j'eus ouïe depuis bien long temps certains défauts des Royaumes Ivalice.
C'est donc pour cela, comme toute terre d'accueil, qu'Archange-Serveur se joint aux portes des guildes de ce serveur, pour les invités à Tester (Adopter?) notre projet.

A vrai dire nous ne recherchons pas non plus à devenir un projet de Royaumes Usines.
Bien que si un jour cela ce présente, j'accepterais bien évidement de pousser le projet plus loin, dans les seules conditions que le confort et la stabilité, ainsi que la gestion de tout ce beau monde, soit une réussite.

Seulement, rêver ne fait pas avancer les choses, oh non.

Sachiez si il existait d'autres méthodes plus respectueuses de la concurrence existaient, alors je les préféreraient à la méthode du porte à porte.

Archange-Serveur existe maintenant depuis une quarantaine de jours en ouverture publique et dispose déjà je le pense d'un très bon début de développement.

C'est pourquoi, cela ne vous coutera pas un sous, et heureusement, que je vous propose de rentrer en contact ensemble vocalement, afin de pourquoi pas faire partis de l'aventure parmi d'autres guildes.

Vous participerez donc à notre rendez-vous des têtes de guildes et de leurs officiers et aurez toutes les réponses à vos questions.

Bien entendus vous pouvez aussi en déposé ici, je suis ouvert et réponds au plus vite Smile.

Autrement, vous pouvez nous joindre à l'adresse suivante: contact@archange-serveur.com
(Qui est compatible Windows Live Messenger.)

Ou alors plus rapidement grâce à notre TeamSpeak: ts.archange-serveur.com


Autrement, je ne souhaite pas non plus vous gêner plus que ca, ou même faire du mal à votre guilde bien implantée.
Je partirais sur demande aussi rapidement et légèrement que lors de mon arrivée !

Sinon, merci à vous tous pour la lecture attentive, je suis désolé si il y a un manques de lucidité, il est tout de même tards et je vous dis avec esperance:
A très bientôt.

Amicalement, Hellgate, Administrateur d'Archange-Serveur.
Revenir en haut Aller en bas
hellgate
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2009

Proposition pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour votre guilde   Proposition pour votre guilde EmptyVen 11 Sep - 5:08

Un rendez-vous des Maîtres de Guildes et Officiers candidats à la migration va être fait sur notre Serveur TeamSpeak.

Souhaitez-vous avoir une place réservée afin de voir plus concrètement ce que nous proposons ?
Notre équipe répondra à toute vos questions sans aucun soucis !

Cela ne vous engage en rien, mais vous pourrez au moins faire un petit tour du propriétaire.
Tout cela ce passera dans la bonne ambiance, les guildes sélectionnées sont très sympathiques et sérieuses.

Nous pouvons aussi garder votre anonymat si vous ne souhaitez pas divulguer le nom de votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Solokian
Leader
Leader
Solokian


Messages : 248
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35
Localisation : Paris (banlieue)

Proposition pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour votre guilde   Proposition pour votre guilde EmptyVen 11 Sep - 11:25

Je ne pense pas trop m'avancer en disant que la guilde n'est pas intéressée.
Bonne chance à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haplo
Leader
Leader
Haplo


Messages : 823
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 29
Localisation : En face de son clavier.

Proposition pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour votre guilde   Proposition pour votre guilde EmptyVen 11 Sep - 20:34

"mal a la tete"

Non je penses que Solokian a parlé pour toute la guilde. (en tout cas je penses comme lui)
Toutefois bonne chance pour ton serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkmane
Leader
Leader
Darkmane


Messages : 72
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32

Proposition pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour votre guilde   Proposition pour votre guilde EmptyVen 11 Sep - 22:28

Oui le point qui fait que beaucoup de monde reste sur Ivalice c'est je pense la population importante pour un serveur privé

Je suis passé voir vite fait le site web de Archange server et j'ai vu 12 membre co record 27 membre

Si toute notre guilde débarque sa déséquilibre complétement les ratios Horde/Alliance

Et si jamais on tente un raid s'il manque 1 personne il serait presque impossible de la remplacer

Donc bon sa resterait très moyen quand même pour faire du PvE "HL"
Revenir en haut Aller en bas
hellgate
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2009

Proposition pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour votre guilde   Proposition pour votre guilde EmptySam 12 Sep - 4:03

Je comprends tout à fait votre point de vue.

Mais n'oubliez pas que vous ne serez pas les seuls à migrer si cela devait arriver, vous feriez simplement partis et vous rejoindrez les guildes candidates à la migration.
Je pense qu'il est important qu'une guilde ne migre pas seule sur un nouveau serveur pour justement palier à ce soucis.

Vous savez de toute façons ou nous trouver si vous changiez d'avis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour votre guilde   Proposition pour votre guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fonctionnement de la Banque De Guilde !
» bonjour la guilde divinity !
» Site web pour les candidatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divinity :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser