Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divinity

Forum de la guilde Divinity sur Ivalice-Frostmourne (côté horde)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Site web pour les candidatures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clem04
Virtuose
Virtuose
clem04


Messages : 45
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 33

Site web pour les candidatures Empty
MessageSujet: Site web pour les candidatures   Site web pour les candidatures EmptyMar 2 Sep - 17:39

Bonjour, le site web n'est pas encore terminé au moment où j'écris ces lignes, mais l'espace candidat est quant à lui tout à fait opérationnel.
J'invite donc toutes les personnes souhaitant rejoindre la guilde à créer leur dossier directement sur le site
à cette adresse, et ce afin de faciliter la tache du staff de la guilde :

http://www.forceethonneur.e3b.org/inscription.php?action=rejoindre

Ce dossier est à remplir avec sérieux. Vous pourrez de la même manière surveiller son état (validé ou non) en regardant la liste des candidatures.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Rayuki
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Rayuki


Messages : 203
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Sous ma couette !

Site web pour les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Site web pour les candidatures   Site web pour les candidatures EmptyMer 3 Sep - 21:10

Un grand merci à Clem pour ce site web, grace à lui La guilde possede désormais un site web, lui permettant de gerer plus efficacement les candidatures, je vous amène donc à aller sur http://www.forceethonneur.e3b.org/index.php "section nous rejoindre" et de postuler.

Pour ce qui est du topic 'candidature type" je vous invite à vous en inspirer pour réaliser la candidature sur le site web.
En espérant bientot vous voir parmi Divinity !!!


Notre famille est notre force et c'est avec honneur que nous avançons.

Rayuki.
Revenir en haut Aller en bas
clem04
Virtuose
Virtuose
clem04


Messages : 45
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 33

Site web pour les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Site web pour les candidatures   Site web pour les candidatures EmptyMer 3 Sep - 23:44

Je tiens à préciser que les membres du staff ne décide pas d'un simple clic qui est accepté ou non, ils peuvent en effet non seulement consulter votre dossier en intégralité ( sans en communiquer une quelconque information sans votre autorisation ) mais ils disposent aussi d'un système de "commentaire" où chacun des membres du staff peuvent donner leur avis sur votre dossier.
Consultez régulièrement l'état de votre dossier dans la liste des admissions Wink ( rubrique "Rejoindre" )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site web pour les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Site web pour les candidatures   Site web pour les candidatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site web pour les candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition pour votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divinity :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser