Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divinity

Forum de la guilde Divinity sur Ivalice-Frostmourne (côté horde)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Déception de certains gens de la guilde Divinty

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
iLmafiosso
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31

Déception de certains gens de la guilde Divinty Empty
MessageSujet: Déception de certains gens de la guilde Divinty   Déception de certains gens de la guilde Divinty EmptyMer 19 Aoû - 0:39

Vraiment les gars c'est pas gentil ce que vous dites !!!
J'aimerais mettre les point sur les 'i' pour certains :
*Haurion : tu as dis que j'ai postulé dans plusieurs guildes , juste dit les moi Laughing Laughing (j'étais dans prophecy je suis sortis car je cherche une guilde plus forte et plutôt orientée PVE ) j'aimerais grandir si tu comprends Cool , j'ai postulé dans pedobiatch car c la bas ou j'voulé aller , puis on m'a dis qu'elle a fusionné avec divinity , y'a pas de mal si j'ai re-postulé dans divinity Wink
*guiguoon : je ne fous pas de ta geule , viens inspecter pour voir les objets dont tu dis ('-1 4 objet vert fau pas se foutre de la guele du monde xD') , et pour le temps de jeu il y'a une commande qui s'appelle /played qui t'indique le temps de jeu que tu a passé (je sais que tu connais) ( je t'envoie une capture d'écran si tu veux pour ne pas dire que je me fous encore de ta guele .. ptdr)
*zéfiir : le problem c que t'as pas compris , j'aimerai apprendre de divinity , et me stuffé mieu enlever les vert et les bleu dont tu parle , toi aussi tu as commencé comme ca , tu n'est pas née dans WOW full s4 et all epik ^^ tous le monde a commencé commoncer , il faut juste me donner ma chance ( ton problem c ke tu te crois fort et k'on ne pe jamis t'attendre , tu te permet de te moquer des nouveax )

Voilà j'ai terminé mon petit discour , désolé pour certains mais je suis comme ça dans la vie je suis direct
J'voulai dire ke suis motivée a fond , et vous sachez maintenant quels sont mes objectifs (Apprendre de la guilde , des gens , faire des instances , me stuffé mieu ... )


Bref , maintenant la décision vous appartient , de m'inviter dans la giulde ou nn ( sinon je go chercher une autre guilde qui me comprend et ki veut aider les gens , pas une guilde ki dit 'ENTRAIDE' et je ne vois aucune entraide lolololololololol Rolling Eyes Razz Razz )

*j'voulé dire ke dans le damage done (de l'addon recoun) je termine à 95 % le premier , je vous envoie aussi une capture d'écran d'un raid à Hurlevent ou g terminé le premier (dites moi de vous envoyer la photo si vous ne me croyaient pas ...)



Tchaio !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! /w moi dans le jeu ou ici dans ma candidature pour me contacter



iLmafiosso
Revenir en haut Aller en bas
guiguoon
Leader
Leader
guiguoon


Messages : 930
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 31
Localisation : derriere mon ecran coller sur ma chaise

Déception de certains gens de la guilde Divinty Empty
MessageSujet: Re: Déception de certains gens de la guilde Divinty   Déception de certains gens de la guilde Divinty EmptyMer 19 Aoû - 1:57

ce ke tu compren ces que divinity chercher des gens stuff full epik ( voir un peu de bleu ) si on prend des gen avec du vert omg on va passer le tps a vous stuff et vou allez parti (pa tous bien sur) apre on peu fair eun truc tu remplce t vert et tu repost eet quan on demande ton temp de jeu ces le tps par jour
Revenir en haut Aller en bas
Solokian
Leader
Leader
Solokian


Messages : 248
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris (banlieue)

Déception de certains gens de la guilde Divinty Empty
MessageSujet: Re: Déception de certains gens de la guilde Divinty   Déception de certains gens de la guilde Divinty EmptyMer 19 Aoû - 2:03

Quelques précisions :

Pour le stuff, y'a une incompréhension : On s'est dit, dans la guilde, qu'il fallait un stuff mininum requis pour les joueurs qui candidataient. Après je suis pas sûr que l'info aie été relayée à l'extérieur, ou en tout cas pas assez.
C'est vrai que Zéfiir a réagi un peu sec, mais c'est parce que dans son optique (je pense), il cherche des gens suffisamment stuff pour faire Kara.
Après pour ce qui est de l'entraide, elle est effectivement très forte entre guildeux, mais pas entre guildeux et gens hors de la guilde. Sinon on fait moult instances normales pour la réput, des héros pour stuff les gens, des crafts gratuits, etc.

Pour l'histoire avec Pédobiatch, il n'y a jamais eu de fusion avec Divinity. Ils ont proposé, on a refusé, et pour autant que j'en sache ça en est resté là.

Enfin pour ce qui est de ta candidature, je ne peux pas juger de ton aptitude en tant que dps car je n'y connais pratiquement rien, mais je peux te donner des conseils pour apporter les précisions nécessaires à ta candidature.

On te demande le temps moyen que tu passes à jouer. Un /played ne donne pas cette information (c'est comme si tu me donnais le nombre de km au compteur quand je te demande ta vitesse).
En général le mieux c'est de donner une estimation du temps que tu joues par jour, 1h, 2h, 3h, 19h(Surprised).

Sinon pour les stats, mets toutes celles qu'on attend d'un DPS, à savoir :

1°)La Puissance d'Attaque
2°)Le score de coup critique
3°)Le toucher

Tu peux toujours donner aussi les PV, l'armure, etc, c'est pas essentiel mais ça dérange pas.


Maintenant que tout ça est plus clair, je vais donner mon avis en tant que joueur relativement ancien de la guilde.
Attention : Je ne suis PAS officier, eux seuls décideront de ton recrutement.

Le stuff vert : osef si tu as de bonnes stats. Je me suis trimballé du stuff vert un bon bout de temps en ayant un BH correct. Le reste s'en ressentait, mais je pouvais faire des instances.

Tu me sembles assez motivé, et ce post en est la preuve. Si tu avais tenté quinze guildes en même temps, tu ne l'aurais pas fait.
A partir de là, SI tes stats suffisent aux officiers de la guilde, je ne vois pas de raison de ne pas te prendre.

Voili voilou, désolé pour le ton plus sérieux que d'hab, mais c'était pour te montrer qu'on ne traite pas les problèmes des gens à la légère ici =).
Revenir en haut Aller en bas
guiguoon
Leader
Leader
guiguoon


Messages : 930
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 31
Localisation : derriere mon ecran coller sur ma chaise

Déception de certains gens de la guilde Divinty Empty
MessageSujet: Re: Déception de certains gens de la guilde Divinty   Déception de certains gens de la guilde Divinty EmptyMer 19 Aoû - 2:15

voila je ss daccor avec toi solo selement dapre se que g vu il a des stat un peu faible pour un chasseur et pour se qui est de pedobiatch ct pas une fusion mais pluto eu qui son venu chez nous ( il navai ni pouvoir ni koi que se soit) il on eter mi test com tt le monde


Dernière édition par guiguoon le Mer 19 Aoû - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haurion
Leader
Leader
Haurion


Messages : 486
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 32
Localisation : France, Centre

Déception de certains gens de la guilde Divinty Empty
MessageSujet: Re: Déception de certains gens de la guilde Divinty   Déception de certains gens de la guilde Divinty EmptyMer 19 Aoû - 11:48

Pourquoi parle t-on de ma guilde ?
tu en fessait partit ? non.

Et loko Divinity n'a jamais refusé ma fusion puisqu'elle cest faite ><'

Petite définition d'une fusion guiguoon : Une fusion est pour une guilde une mise en commun des patrimoines (des membres..) de deux ou plusieurs guildes, qui aboutit à une prise de contrôle dans une nouvelle ou l'une des guildes.
Fusion ne veut pas obligatoirement dire nouvelle guilde, on a fusionné dans votre guilde c'est tout.
Mais de toute façon mes pedobiatch ne se sont pas plus chez Divinity, il en reste que quelque un, l'une des raisons que je suis parti d'ailleurs.

Je voit pas pourquoi on parle de ma guilde, osef.
Revenir en haut Aller en bas
http://pedobiatch.forumactif.us/forum.htm
Solokian
Leader
Leader
Solokian


Messages : 248
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris (banlieue)

Déception de certains gens de la guilde Divinty Empty
MessageSujet: Re: Déception de certains gens de la guilde Divinty   Déception de certains gens de la guilde Divinty EmptyMer 19 Aoû - 14:15

Au temps pour moi, après vérification, c'était avec Judgement l'histoire de fusion refusée.
Ce qui, effectivement, ne change rien à la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
kiryo
Leader
Leader
kiryo


Messages : 83
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : R3union

Déception de certains gens de la guilde Divinty Empty
MessageSujet: Re: Déception de certains gens de la guilde Divinty   Déception de certains gens de la guilde Divinty EmptyMer 19 Aoû - 16:01

guiguoon a écrit:
stat un peu faible pour un mage
c'est un chasseur guiguoon un chasseur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déception de certains gens de la guilde Divinty Empty
MessageSujet: Re: Déception de certains gens de la guilde Divinty   Déception de certains gens de la guilde Divinty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déception de certains gens de la guilde Divinty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fonctionnement de la Banque De Guilde !
» bonjour la guilde divinity !
» Proposition pour votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divinity :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser