Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divinity

Forum de la guilde Divinity sur Ivalice-Frostmourne (côté horde)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Voleur] Elvylith.

Aller en bas 
+3
Haurion
kiryo
Elvylith_Fr
7 participants
AuteurMessage
Elvylith_Fr
Animateur
Animateur



Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2009

[Voleur] Elvylith. Empty
MessageSujet: [Voleur] Elvylith.   [Voleur] Elvylith. EmptySam 22 Aoû - 13:48

Salut tout le monde, mon personnage se nomme Elvylith comme dit dans le titre ci-dessus, il est Full S3/S4, avant cela, j'ai joué pendant 3 ans sur l'officiel sur le serveur Sinstralis, je jouais un Orc guerrier prénommé Gresh, j'étais MT1 d'une grosse guilde PvE HL, je connais dons parfaitement ce milieu. (SSC : clean / TK : clean : BT 7/9 / Hyjal : 3/4).


Alors, pour ce qui est de l'IRL : Je m'apelle Christopher, j'ai 18 ans, je viens d'avoir mon bac, je passe donc a l'université en DUT Génie Industriel et Maintenance. J'habite à Valenciennes dans le Nord ( Non je ne parlerai pas Chti sur TS...). J'aime bien WoW, le foot, les filles et surtout faire la fête. (cf Bienvenue chez les ch'tis).




Mon perso, Elvylith est une elfette Rogue de niveau 70 qui se fera un plaisir de vous aider IG, je suis assez disponible. Mes métiers sont enchanteur (385) et ingénieur (360), cela peut changer en fonction des besoins de la guilde, en compétence secondaire, je suis "Premier Soin" 375. En ce qui concerne mon stuff, je suis full 4/5 S4 comme énnoncé ci-dessus, il me manque juste les épo S4, actuellement mes stats sont celles-ci : 1900 de PA, 35.39% de crit et 152 de toucher, mais ceci est en gemmes PA/agi. Je vais, si je suis pris, changer toutes mes gemmes et gémmés "toucher", ce qui me permmetterait de monter à environ 140/150 de toucher ce qui donnerait un meilleur DPS en PvE. Mon Template actuel est PvP 17/3/41, je trouve inutil de l'expliquer puisque maintenant je passe au PvE, je vais respe combat (PvE). Je suis conscient que j'ai du travail sur mon stuff niveau gemmage et autres mais je suis vraiment motivé pour reprendre le PvE comme je le faisais avant sur l'officiel.


Pour mon expérience, j'ai tout dit en haut, si vous avez des questions je suis à votre disposition. Avec ce perso j'ai fait que kara, je suis arrivé sur ce server il y a 8 mois, j'ai fais que du PvP, faute de temp et de motivation, car le PvE pendant 3 ans de suite 5 jours par semaine, ca m'a un peu saoulé.

Pour ce qui est de mes dispos, je suis dispo tout les jours à partirde 20h, sauf si je sors ou autres imprévus, cela dit si ca arrive vous serez prevenu largement à l'avance..
Je souhaite venir chez vous car il y a l'air d'avoir une bonne petite ambiance et comme je l'ai dit je suis motivé pour reprendre le PvE, vous semblez être la guilde idéale pour un joueur comme moi.

J'ai été chez Insomnia au tout debut pour me stuff PvP, puis celle-ci s'est dissoute, je me suis donc retrouver sans guilde un momment, actuellement je suis chez Reborn car j'aide un ami IRL a se stuff et cette guilde farm les BG's H24.


J'ai bien sur lu et j'approuve totalement le réglement.

Coordialement Elvylith, en espérant vous rejoindre.




Ps : Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
kiryo
Leader
Leader
kiryo


Messages : 83
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : R3union

[Voleur] Elvylith. Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Elvylith.   [Voleur] Elvylith. EmptySam 22 Aoû - 14:28

bonne candidature tu a l'air motivée méme si tu est en stuff pvp tu a de bonne stat ce n'est pas a négliger. donc attendons un officier ou plusieur qu'il se prononce.
Revenir en haut Aller en bas
Haurion
Leader
Leader
Haurion


Messages : 486
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 32
Localisation : France, Centre

[Voleur] Elvylith. Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Elvylith.   [Voleur] Elvylith. EmptySam 22 Aoû - 14:34

+1 bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://pedobiatch.forumactif.us/forum.htm
Haplo
Leader
Leader
Haplo


Messages : 823
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 29
Localisation : En face de son clavier.

[Voleur] Elvylith. Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Elvylith.   [Voleur] Elvylith. EmptySam 22 Aoû - 17:00

+1 Pour moi motiver connais le PVE HL ... Rien à redire Wink
Revenir en haut Aller en bas
guiguoon
Leader
Leader
guiguoon


Messages : 930
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 31
Localisation : derriere mon ecran coller sur ma chaise

[Voleur] Elvylith. Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Elvylith.   [Voleur] Elvylith. EmptySam 22 Aoû - 22:39

Alors, pour ce qui est de l'IRL : Je m'apelle Christopher, j'ai 18 ans, je viens d'avoir mon bac, je passe donc a l'université en DUT Génie Industriel et Maintenance. J'habite à Valenciennes dans le Nord ( Non je ne parlerai pas Chti sur TS...). J'aime bien WoW, le foot, les filles et surtout faire la fête. (cf Bienvenue chez les ch'tis).



pour sa laisse tomber sa se vois direct xar il ma griller xD
Revenir en haut Aller en bas
Solokian
Leader
Leader
Solokian


Messages : 248
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris (banlieue)

[Voleur] Elvylith. Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Elvylith.   [Voleur] Elvylith. EmptySam 22 Aoû - 23:57

Il est motive, il est stuff PvP mais a de bonnes stats, et il sait ecrire des phrases! Et sans fautes ou presque!
Donc Go! =D

(desole pour les accents, je les trouve pas sur le qwerty)
Revenir en haut Aller en bas
Haplo
Leader
Leader
Haplo


Messages : 823
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 29
Localisation : En face de son clavier.

[Voleur] Elvylith. Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Elvylith.   [Voleur] Elvylith. EmptyDim 23 Aoû - 10:59

C'est bon il a été prit.
Revenir en haut Aller en bas
zéfiir
Déterminé
Déterminé



Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : sur la terre

[Voleur] Elvylith. Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Elvylith.   [Voleur] Elvylith. EmptyLun 24 Aoû - 13:03

je voulez juste vous dire que ce perso a mit le meme condidature a gaia mots par mots et il n a pas encore etait accepter ou refuser alors .......................................
Revenir en haut Aller en bas
Elvylith_Fr
Animateur
Animateur



Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2009

[Voleur] Elvylith. Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Elvylith.   [Voleur] Elvylith. EmptyLun 24 Aoû - 13:04

Si, chez Gaïa c'est annulé, ca faisait longtemp que j'avais posté. x)
Revenir en haut Aller en bas
guiguoon
Leader
Leader
guiguoon


Messages : 930
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 31
Localisation : derriere mon ecran coller sur ma chaise

[Voleur] Elvylith. Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Elvylith.   [Voleur] Elvylith. EmptyLun 24 Aoû - 15:53

go lock il est deja rentrer
Revenir en haut Aller en bas
zéfiir
Déterminé
Déterminé



Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : sur la terre

[Voleur] Elvylith. Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Elvylith.   [Voleur] Elvylith. EmptyLun 24 Aoû - 17:36

tu c guigui je ne ment pas go voir le forum gaia il a a peine poster et c pas encore refuser ou accpter
Revenir en haut Aller en bas
guiguoon
Leader
Leader
guiguoon


Messages : 930
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 31
Localisation : derriere mon ecran coller sur ma chaise

[Voleur] Elvylith. Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Elvylith.   [Voleur] Elvylith. EmptyLun 24 Aoû - 17:40

si il decide de partir de la guilde apre y avoir eter acepter ces sont choix apre vau mieu quil le face la sa prouve qui vous prend pas pour des pigeon qui von le stuffer =)
Revenir en haut Aller en bas
kiryo
Leader
Leader
kiryo


Messages : 83
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : R3union

[Voleur] Elvylith. Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Elvylith.   [Voleur] Elvylith. EmptyLun 24 Aoû - 17:46

osef qu'il ai poser ailleur quand tu postule a un boulot tu n'envoie pas qu'un cv? donc c'est " un peut pareil" donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Elvylith. Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Elvylith.   [Voleur] Elvylith. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Elvylith.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jackch voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divinity :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser