Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divinity

Forum de la guilde Divinity sur Ivalice-Frostmourne (côté horde)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CandiDature d'un drood bizarre ^^

Aller en bas 
+2
Solokian
guiguoon
6 participants
AuteurMessage
ToTi
Invité




CandiDature d'un drood bizarre ^^ Empty
MessageSujet: CandiDature d'un drood bizarre ^^   CandiDature d'un drood bizarre ^^ EmptyMer 5 Aoû - 20:50

Votre pseudo:Kazaar
Votre age irl:17ans
Votre classe de personnage: Druide
Votre race : y en a qu'une qui peut etre druide coté ....Tauren bien sur ^^
Votre niveau : 70
Est ce votre main : Non mon main et un demo ^^
Votre experience Wow :J'ai joué assez pour sifflez la musique par coeur xD non avec mon demo je suis s2t4t5.5 xD c du mix j'ai deja clean kara une 20aine de fois grull donjon de la tempete 2 3 fois ZA mais jamais CSS je sait pas ma Guilde a Un probleme avec les serpent peut etre!
Votre experience sur ce serveur:Ben elle est multiple j'ai été dans différente guilde mais je joue dans se serveur que depuis 3 mois
Combien de temp passé vous sur le jeu en moyenne: Sa depend sa peut varié entre h et 8hpar jour xD ^^
Votre stuff :Je suis stuff reput j'ai pas bp en Bh 890 mais j'ai un 4/5 s2 tank si il faut tanker en secour ^^
template:0/0/61
Reput:me manque consortium sha'tar et thrallmar ! ^^
Carac indispensable : 890 de BH et 14k armure en tank ^^
les metiers pratiqué : TDC 250 et depecage 320
reroll : sur se serveur un pretre lvl 40 kilfou
parler de vous : Ben moi J'ai 17ans je joue a wow je sort avec mes potes et je me bagarra avec mon ptifrere
Pourquoi voulez vous rentrez sur divinity; Alors la c'est long parce que je souaitte une guilde pve convenable pour evoluer,parce que j'ai envie de faire de nouvelle rencontre sur wow,parce que sans guilde joué a wow c chiant et que l'on m'as dit que cette guilde etait aussi bien au plans niveau jeu que au plan amical ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
guiguoon
Leader
Leader
guiguoon


Messages : 930
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 31
Localisation : derriere mon ecran coller sur ma chaise

CandiDature d'un drood bizarre ^^ Empty
MessageSujet: Re: CandiDature d'un drood bizarre ^^   CandiDature d'un drood bizarre ^^ EmptyMer 5 Aoû - 22:26

-1 pas assez de bh n'y d'armure en tank template heal assez boff selon moi ce n'est pas ton main ( bon sa encore on sen fou ) tu ne joue que depui 3 moi et tu a deja un demo full t4t5.5 un drood no stuff casiment et un pretre lvl 40 tu n'est pas assez stable niveau personnage rien ne garantie que tu soit co sur se perso pour aider en raid donc dsl mais -1
Revenir en haut Aller en bas
Solokian
Leader
Leader
Solokian


Messages : 248
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris (banlieue)

CandiDature d'un drood bizarre ^^ Empty
MessageSujet: Re: CandiDature d'un drood bizarre ^^   CandiDature d'un drood bizarre ^^ EmptyJeu 6 Aoû - 10:10

Mmmmhh...moi ça m'intrigue quand même, comment tu fais pour avoir si peu de BH en ayant clean Kara une vingtaine de fois?
Revenir en haut Aller en bas
Zeoxx
Déterminé
Déterminé
Zeoxx


Messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2009

CandiDature d'un drood bizarre ^^ Empty
MessageSujet: Re: CandiDature d'un drood bizarre ^^   CandiDature d'un drood bizarre ^^ EmptyJeu 6 Aoû - 11:07

touchette ?? =D


reviens nous voir avec mini 1k2 de bh je pense , c'est le mini pour un druide heal en raid
Revenir en haut Aller en bas
Kata
Déterminé
Déterminé



Messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2009

CandiDature d'un drood bizarre ^^ Empty
MessageSujet: Re: CandiDature d'un drood bizarre ^^   CandiDature d'un drood bizarre ^^ EmptyDim 9 Aoû - 1:28

Pour ma part je vais mettre --1 car nous avons beaucoup trop de druide d'une manière générale.

-Kata-
Revenir en haut Aller en bas
zormos
Leader
Leader
zormos


Messages : 312
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 32
Localisation : Vaucluse 84

CandiDature d'un drood bizarre ^^ Empty
MessageSujet: Re: CandiDature d'un drood bizarre ^^   CandiDature d'un drood bizarre ^^ EmptyDim 9 Aoû - 12:12

un heal avec si peu de BH c'est relativement étonnant....Faudra m'expliquer -_-
t en plu tu dit avoir fait Kara (quel groupe a bien voulu te prendre )
-1
Revenir en haut Aller en bas
zéfiir
Déterminé
Déterminé



Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : sur la terre

CandiDature d'un drood bizarre ^^ Empty
MessageSujet: Re: CandiDature d'un drood bizarre ^^   CandiDature d'un drood bizarre ^^ EmptyJeu 13 Aoû - 15:58

1111111
1111111
11
11
11
11
!-----------! 11
!-----------! 11
11
11
11
11111111111
Revenir en haut Aller en bas
zéfiir
Déterminé
Déterminé



Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : sur la terre

CandiDature d'un drood bizarre ^^ Empty
MessageSujet: Re: CandiDature d'un drood bizarre ^^   CandiDature d'un drood bizarre ^^ EmptyJeu 13 Aoû - 16:00

JE TE DONNE UN +(-1)=-1
EN CLAIRE C UN GRO -1 POUR LES MEME RAISON QUE GUIGUI
Revenir en haut Aller en bas
Solokian
Leader
Leader
Solokian


Messages : 248
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris (banlieue)

CandiDature d'un drood bizarre ^^ Empty
MessageSujet: Re: CandiDature d'un drood bizarre ^^   CandiDature d'un drood bizarre ^^ EmptyJeu 13 Aoû - 16:18

Ca aurait été mieux sans les maj et en un seul post.
Zéfiir, tu es officier?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CandiDature d'un drood bizarre ^^ Empty
MessageSujet: Re: CandiDature d'un drood bizarre ^^   CandiDature d'un drood bizarre ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CandiDature d'un drood bizarre ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drood] Skilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divinity :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser