Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divinity

Forum de la guilde Divinity sur Ivalice-Frostmourne (côté horde)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hunteris , chasseur .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fcastagn1
Animateur
Animateur



Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2009

Hunteris , chasseur . Empty
MessageSujet: Hunteris , chasseur .   Hunteris , chasseur . EmptyLun 6 Juil - 13:52

Bonjour , je me présente , je suis Sylvain j'ai 15 ans le 19 Août et j'habite dans le Sud-ouest à Urt tout près de bayonne .
Je joue un chasseur elf de sang ( hunt GAY ) spé précis , mais le " Hick " c'est qu'il est stuff pvp , car je vient de reprendre mon compte et c'est un amis qui y jouer .

Mon expérience dans le jeu ?! , c'est simple ça fait un baille que je n'est pas jouer sur ivalice car j'étais partis tout simplement sur l'officiel , d'où j'ai monter 4 personnage lv 80 Spe PVE sauf 1 qui est spe PVP ( dk givre ) , J'en suis niveau ulduar sur l'offi donc on va dire que je me débrouille pas trop mal.

Je joue à peut près 6 heure par jours pendant les vac --' , et de 2 à 3 heures pendant les cours .

Je me présente chez vous , car il paraitrais que vous êtes une très bonne guilde PVE et que vous aidez les gens , et que vous n'avez pas la grosse tête ceux qui m'intéresse Wink .

Bon Ma candidature n'est pas Longue , mais vous pouvez me parlez IG avec mon perso qui est Hunteris ( Je sais nom pourris mais bon Sad ) et j'espère d'avoir une réponse très vite Smile .

ps: Je compte Farmer un max IJ et aider les autres Wink pour enfin jouer avec vous en raid :p
Revenir en haut Aller en bas
Apdark
Déterminé
Déterminé
Apdark


Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Ain (01)

Hunteris , chasseur . Empty
MessageSujet: Re: Hunteris , chasseur .   Hunteris , chasseur . EmptyLun 6 Juil - 14:14

T'as l'air bien cool comme gars =D moi +1 parce que t'as l'air d'avoir braucoup d'expérience. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fcastagn1
Animateur
Animateur



Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2009

Hunteris , chasseur . Empty
MessageSujet: Re: Hunteris , chasseur .   Hunteris , chasseur . EmptyLun 6 Juil - 14:15

Merçi bien , j'attend la réponse d'un off :d
Revenir en haut Aller en bas
Haurion
Leader
Leader
Haurion


Messages : 486
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 32
Localisation : France, Centre

Hunteris , chasseur . Empty
MessageSujet: Re: Hunteris , chasseur .   Hunteris , chasseur . EmptyLun 6 Juil - 19:11

met ton stuff, tes reputs etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://pedobiatch.forumactif.us/forum.htm
guiguoon
Leader
Leader
guiguoon


Messages : 930
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 31
Localisation : derriere mon ecran coller sur ma chaise

Hunteris , chasseur . Empty
MessageSujet: Re: Hunteris , chasseur .   Hunteris , chasseur . EmptyLun 6 Juil - 19:53

stuff +reput avant je je dise oui ou non
Revenir en haut Aller en bas
fcastagn1
Animateur
Animateur



Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2009

Hunteris , chasseur . Empty
MessageSujet: Re: Hunteris , chasseur .   Hunteris , chasseur . EmptyMar 7 Juil - 13:10

Ben je suis stuff S3 pratiquement , et j'ai une bague vert et un bijoux vert et le bijoux pvp .
Mes réput sont que je peux allez a auchindoun et glisseroc etc ... mais pas encore les héro des péninsule et raz de néant .
Revenir en haut Aller en bas
Kata
Déterminé
Déterminé



Messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2009

Hunteris , chasseur . Empty
MessageSujet: Re: Hunteris , chasseur .   Hunteris , chasseur . EmptyMer 8 Juil - 0:17

Pour ma part, je me fiche de ton équipement, ce que je retiens c'est le fait que tu es choisi la plupart du temps d'axé tes personnages sur le pve.
Stuff ou pas Stuff pour ma part cela sera un +1.
et je rajouterai un autre +1 pour avoir pris la peine d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
fcastagn1
Animateur
Animateur



Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2009

Hunteris , chasseur . Empty
MessageSujet: Re: Hunteris , chasseur .   Hunteris , chasseur . EmptyMer 8 Juil - 13:10

Ouai mais enfete , je vient de me faire hack :s , donc je n'est plus mon compte :'( , fait chié ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunteris , chasseur . Empty
MessageSujet: Re: Hunteris , chasseur .   Hunteris , chasseur . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunteris , chasseur .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divinity :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser