Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divinity

Forum de la guilde Divinity sur Ivalice-Frostmourne (côté horde)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature de sleyeur

Aller en bas 
+5
Haplo
zormos
Darkofielld
guiguoon
sleyeur
9 participants
AuteurMessage
sleyeur
Apprenti
Apprenti
sleyeur


Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2009

candidature de sleyeur Empty
MessageSujet: candidature de sleyeur   candidature de sleyeur EmptyMer 3 Juin - 2:41

bonsoir Very Happy bon voila je vous présente ma candidature mon pseudo c Sleyeur je suis un mort vivant voleur lvl 70 c est mon unique personnage dans la horde qui est lvl 70 ça fais maintenant 1 an et quelques que je joue sur world of warcraft je maitrise bien mon perso j ai déja clean kara et méme down prince je suis honoré a ville basse et expédition donc je suis prêt pour les instance héro Wink mon stuff est basé sur le pvp voila un screen shot la mon stuff pvp sans les bon enchantement ni les bonne gemme Crying or Very sad candidature de sleyeur 36048pvp
j ai quelque truc qui améliore le score de toucher voila candidature de sleyeur 339276pve
je suis prét a tout pour me faire un bon stuff pve Wink

mon template c 17/3/41 pour le pvp et pour pve 18/34/0

je suis mineur 321 et j ai supprimer ingénieurie pour faire a la place joaillier mais c encore bas lvl

en irl je m appel hédi j ai 16 ans mes passions sont le sport les jeux vidéos et les mangas Very Happy

mon ancienne guilde (darkside) a succomber et je souhaite m orienté vers le pve et on ma conseillez votre guilde pour la bonne ambiance et les gents sympathique

ben voila j espère que c est bon si vous avez des questions allez y ^^ ,

bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guiguoon
Leader
Leader
guiguoon


Messages : 930
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 31
Localisation : derriere mon ecran coller sur ma chaise

candidature de sleyeur Empty
MessageSujet: Re: candidature de sleyeur   candidature de sleyeur EmptyMer 3 Juin - 7:34

stuff un peu trop pvp mais si tu est decider a te stuff pve correcte ok par contre mes tes reput stp
Revenir en haut Aller en bas
sleyeur
Apprenti
Apprenti
sleyeur


Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2009

candidature de sleyeur Empty
MessageSujet: Re: candidature de sleyeur   candidature de sleyeur EmptyMer 3 Juin - 16:54

je suis honoré dans ville basse et expédition ^^

et en ce qui concerne le stuff je me suis mi en tète d en avoir un très bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkofielld
Leader
Leader
Darkofielld


Messages : 275
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 32
Localisation : Orleans

candidature de sleyeur Empty
MessageSujet: Re: candidature de sleyeur   candidature de sleyeur EmptyMer 3 Juin - 21:30

je fais chier tout le monde avec ca mais un des meilleur stuff accesible a presque tout le monde LES IJ !
Revenir en haut Aller en bas
zormos
Leader
Leader
zormos


Messages : 312
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 32
Localisation : Vaucluse 84

candidature de sleyeur Empty
MessageSujet: Re: candidature de sleyeur   candidature de sleyeur EmptyMer 3 Juin - 22:07

sleyeur a écrit:
je suis honoré dans ville basse et expédition ^^

et en ce qui concerne le stuff je me suis mi en tète d en avoir un très bon Wink
Un bon stuff c bien pourn ous l'idéal serait que ce soit un bon stuff PVE...Tu ma l'air d'être très PVP, mais c déjà une basse solide.
Moi ce qui me preocupe c la motivation pour le PVE.
On souhaite éviter les joueurs du genre:

"- Stp tu peu venir a Cavo Héro? il nous manque un dps
-Oe j'arrive après mon bg"
Revenir en haut Aller en bas
sleyeur
Apprenti
Apprenti
sleyeur


Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2009

candidature de sleyeur Empty
MessageSujet: Re: candidature de sleyeur   candidature de sleyeur EmptyJeu 4 Juin - 0:28

non ne vous inquiétez pas pour ça, pour moi la guilde compte avant tout^^

sinon pour les IJ c est pas a tout moment qu'on trouve un groupe pour des instance héro Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zormos
Leader
Leader
zormos


Messages : 312
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 32
Localisation : Vaucluse 84

candidature de sleyeur Empty
MessageSujet: Re: candidature de sleyeur   candidature de sleyeur EmptyJeu 4 Juin - 10:24

c'est vrai mais sachant que notre guilde trouve ses joueurs en ce moment sa va devenir de plus en plus fréquant
Revenir en haut Aller en bas
Haplo
Leader
Leader
Haplo


Messages : 823
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 29
Localisation : En face de son clavier.

candidature de sleyeur Empty
MessageSujet: Re: candidature de sleyeur   candidature de sleyeur EmptyJeu 4 Juin - 17:56

+1 meme si stuff pvp =)
Revenir en haut Aller en bas
galatéas
Leader
Leader
galatéas


Messages : 153
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : crazytown

candidature de sleyeur Empty
MessageSujet: Re: candidature de sleyeur   candidature de sleyeur EmptyJeu 4 Juin - 18:35

Oué +1 aussi stuff pvp mais bon sa dps tres bien quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
zenry
Leader
Leader
zenry


Messages : 303
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 42

candidature de sleyeur Empty
MessageSujet: Re: candidature de sleyeur   candidature de sleyeur EmptyJeu 11 Juin - 16:36

Oh il a post' aussi chez nous (Judgement) xD

18/34/0 ? oO
essaye de te faire un vrai template pour le PvE

(+1) x')
Revenir en haut Aller en bas
Telmya
Leader
Leader
Telmya


Messages : 591
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Derrière un ordi

candidature de sleyeur Empty
MessageSujet: Re: candidature de sleyeur   candidature de sleyeur EmptyMer 17 Juin - 12:42

+1 si au lieu de faire du BG quand tu as du temps libre, tu up tes réputs grâce aux quêtes répètables.
Revenir en haut Aller en bas
guiguoon
Leader
Leader
guiguoon


Messages : 930
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 31
Localisation : derriere mon ecran coller sur ma chaise

candidature de sleyeur Empty
MessageSujet: Re: candidature de sleyeur   candidature de sleyeur EmptyMer 17 Juin - 15:43

je pense qu'il y a assez de +1 mp (moi,telmya .zormos .haplo.galateas,kaijin ou papalouf pour etr einviter)
Revenir en haut Aller en bas
Kata
Déterminé
Déterminé



Messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2009

candidature de sleyeur Empty
MessageSujet: Re: candidature de sleyeur   candidature de sleyeur EmptySam 27 Juin - 14:03

Bonjour slayeur, pour ma part je vais avoir un avis plus partager que mes collèges.
Zenry a souligné le fait que tu as posté une candidature en même temps chez judgment.

Ce qui pour moi révèle d'avantage une motivation du type: je cherche une guilde pour me stuff et non je cherche une guilde pour être dans un collectif.

ce sera donc -1 pour moi

-Kata-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de sleyeur Empty
MessageSujet: Re: candidature de sleyeur   candidature de sleyeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de sleyeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divinity :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser