Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divinity

Forum de la guilde Divinity sur Ivalice-Frostmourne (côté horde)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ichigoofdeat, Want to Be Officier

Aller en bas 
+5
Haurion
Xar
zenry
guiguoon
ichigoofdeath
9 participants
AuteurMessage
ichigoofdeath
Virtuose
Virtuose
ichigoofdeath


Messages : 43
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 33

Ichigoofdeat, Want to Be Officier Empty
MessageSujet: Ichigoofdeat, Want to Be Officier   Ichigoofdeat, Want to Be Officier EmptyMer 13 Mai - 18:55

Plop,all
Je pense ne pas avoir besoin de dire que suis-je , mais sait-on Jamais je suis , Elgeek-Kristobal-Ichigoofdeat , Healer sur mon main 1500 bh 450 regen , je pense etre asser bien stuff , et donc je vous fait part de mon envie de devenir Officier , faisant parti de la guilde depuis un moment , je voudrais prendre plus part dans son avancement , avec pour objectif le PVe VHL , stuff les moins stuff , ce que je fais régulièrement ,recruter de bon joueur , entretenir l'ambiance , etc...

Et travailler main dans la main avec Galatéas (Owiii!) pour poursuivre le travaille qui entreprends et biensur avec les autres grader ,

Voila je ne sais que dire d'autre a part que je suis co souvent , et dispo quasi-tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
ichigoofdeath
Virtuose
Virtuose
ichigoofdeath


Messages : 43
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 33

Ichigoofdeat, Want to Be Officier Empty
MessageSujet: Re: Ichigoofdeat, Want to Be Officier   Ichigoofdeat, Want to Be Officier EmptyJeu 14 Mai - 13:52

Bon bas sa a l'air d'intéresser plein de monde.....

Merci d'avoir lu au moin
Revenir en haut Aller en bas
guiguoon
Leader
Leader
guiguoon


Messages : 930
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 31
Localisation : derriere mon ecran coller sur ma chaise

Ichigoofdeat, Want to Be Officier Empty
MessageSujet: Re: Ichigoofdeat, Want to Be Officier   Ichigoofdeat, Want to Be Officier EmptyJeu 14 Mai - 18:53

xd ichi dsl mais je vai jamais dans le poste la d'abitude
Revenir en haut Aller en bas
zenry
Leader
Leader
zenry


Messages : 303
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 42

Ichigoofdeat, Want to Be Officier Empty
MessageSujet: Re: Ichigoofdeat, Want to Be Officier   Ichigoofdeat, Want to Be Officier EmptyJeu 14 Mai - 21:02

Mais lol vous avez tous craqué x)

"pour poursuivre le travaille qui entreprends et biensur avec les autres grader"
depuis quand ya besoin d'etre gradé pour faire bouger la guilde ...

Etre officier ça ne change absolument rien... c'est pas pck vous etes en grade "Test" que vous ne pouvez pas organiser des instances (hero ou normale), voir meme des raids ...
Revenir en haut Aller en bas
Xar
Leader
Leader
Xar


Messages : 207
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33

Ichigoofdeat, Want to Be Officier Empty
MessageSujet: Re: Ichigoofdeat, Want to Be Officier   Ichigoofdeat, Want to Be Officier EmptyJeu 14 Mai - 21:59

Etre officier ça ouvre l'accès à la banque de guilde, on peut tout piquer ! Heu... Je pense que je serai jamais officier maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
zenry
Leader
Leader
zenry


Messages : 303
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 42

Ichigoofdeat, Want to Be Officier Empty
MessageSujet: Re: Ichigoofdeat, Want to Be Officier   Ichigoofdeat, Want to Be Officier EmptyVen 15 Mai - 19:58

Xar a écrit:
Etre officier ça ouvre l'accès à la banque de guilde, on peut tout piquer ! Heu... Je pense que je serai jamais officier maintenant xD

Ah... j'y avais pas pensé ... c'est pour ça alors x')
Revenir en haut Aller en bas
ichigoofdeath
Virtuose
Virtuose
ichigoofdeath


Messages : 43
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 33

Ichigoofdeat, Want to Be Officier Empty
MessageSujet: Re: Ichigoofdeat, Want to Be Officier   Ichigoofdeat, Want to Be Officier EmptyVen 15 Mai - 21:07

Non c'est pas pour ça!
C'est pour prendre une plus grande part dans la guilde , aider au recrutement, prendre de grande décision (!) ; et puis en plus le titre d'officier sa pete la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haurion
Leader
Leader
Haurion


Messages : 486
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 32
Localisation : France, Centre

Ichigoofdeat, Want to Be Officier Empty
MessageSujet: Re: Ichigoofdeat, Want to Be Officier   Ichigoofdeat, Want to Be Officier EmptyVen 15 Mai - 21:15

je pense que si tu aide a recruté et que tu lance des instances, Kaijin ne manquera pas de te grade up Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pedobiatch.forumactif.us/forum.htm
galatéas
Leader
Leader
galatéas


Messages : 153
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : crazytown

Ichigoofdeat, Want to Be Officier Empty
MessageSujet: Re: Ichigoofdeat, Want to Be Officier   Ichigoofdeat, Want to Be Officier EmptySam 16 Mai - 16:03

Lol tu sais officier c'est vrai que c'est enorme mais la classe bof tu sais on prend pas la grosse tete ( c'est ironique mouahahahahhaha mouahahahhahaa oups ^^' je vais me faire petit /personne n'a compris mon délire )
Revenir en haut Aller en bas
Manathrall
Officier
Officier
Manathrall


Messages : 670
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33
Localisation : En train de rédiger mes potins

Ichigoofdeat, Want to Be Officier Empty
MessageSujet: Re: Ichigoofdeat, Want to Be Officier   Ichigoofdeat, Want to Be Officier EmptySam 16 Mai - 23:34

T'es pas officier depuis longtemps , y a des moments où vous allez en avoir marre , faut vous prévenir ...
Revenir en haut Aller en bas
ichigoofdeath
Virtuose
Virtuose
ichigoofdeath


Messages : 43
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 33

Ichigoofdeat, Want to Be Officier Empty
MessageSujet: Re: Ichigoofdeat, Want to Be Officier   Ichigoofdeat, Want to Be Officier EmptySam 6 Juin - 23:40

up, toujours en attente de réponse positive ou négative ,.....
Revenir en haut Aller en bas
Kaijin
Admin
Admin
Kaijin


Messages : 332
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : Devant World Of Warcraft !

Ichigoofdeat, Want to Be Officier Empty
MessageSujet: Re: Ichigoofdeat, Want to Be Officier   Ichigoofdeat, Want to Be Officier EmptyMar 9 Juin - 15:23

Je vais bientot te dire ça
Revenir en haut Aller en bas
Haplo
Leader
Leader
Haplo


Messages : 823
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 29
Localisation : En face de son clavier.

Ichigoofdeat, Want to Be Officier Empty
MessageSujet: Re: Ichigoofdeat, Want to Be Officier   Ichigoofdeat, Want to Be Officier EmptyMar 9 Juin - 18:41

Je suis plutot pour, j'éspere que t'es pret a assumer cette lourde responsabilité U_u
Revenir en haut Aller en bas
ichigoofdeath
Virtuose
Virtuose
ichigoofdeath


Messages : 43
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 33

Ichigoofdeat, Want to Be Officier Empty
MessageSujet: Re: Ichigoofdeat, Want to Be Officier   Ichigoofdeat, Want to Be Officier EmptyMer 17 Juin - 17:04

Bon ba j'attends toujours.....

Et sinon hier beau kara :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichigoofdeat, Want to Be Officier Empty
MessageSujet: Re: Ichigoofdeat, Want to Be Officier   Ichigoofdeat, Want to Be Officier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigoofdeat, Want to Be Officier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divinity :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser